Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Appels de Benoît XVI pour : a) l'écologie, b) un dialogue fraternel entre croyants des diverses religions

Qui a des oreilles, entende :


 

ROME, mardi 3 novembre 2009 (ZENIT.org)

- En ce début du mois de novembre, Benoît XVI invite à prier « pour que tous les hommes et les femmes du monde, particulièrement ceux qui ont des responsabilités dans le domaine politique et économique, n'abandonnent jamais leur engagement pour la sauvegarde de la Création ».

- Comme intention missionnaire, le pape propose aussi de prier pour que les « croyants des différentes religions, par leur témoignage de vie et à travers un dialogue fraternel, témoignent clairement que le nom de Dieu est porteur de paix ».

  

18:13 Publié dans Ecologie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : religions

Commentaires

> Mais c'est que je suis choqué, moi, monsieur : si même le pape soutient la dictature écolocratique (issue du virus communiste) et le mélange des religions (issu de la franc-maçonnerie), eh bien je vais vous dire : on ne sait plus à qui se fier.
Cousin Hubert

[ De PP à CH - Je compatis à votre désarroi, sans toutefois le partager. ]

Écrit par : Cousin Hubert, | 03/11/2009

> à Hubert : faut sortir un peu, mon gars : il y a un monde en dehors de ton club d'investissements !

Écrit par : chtonk, | 03/11/2009

> chtonk, êtes-vous incapable à ce point de goûter l'humour (noir) de Cousin Hubert !!!

Écrit par : Michel de Guibert, | 04/11/2009

> avec tous mes konfuz.

Écrit par : chtonk, | 04/11/2009

> cher Michel de Guibert, faites attention. La Halde pourrait ne pas apprécier la façon cavalière dont vous traitez l'humour de ce brave cousin Hubert.

Écrit par : vf, | 04/11/2009

> cher vf, c'est vrai que je devrais être plus prudent si je ne veux pas risquer d'avoir la Halde aux trousses !

Écrit par : Michel de Guibert, | 04/11/2009

Les commentaires sont fermés.