24/07/2009
Un christianisme laïcisé n'aurait plus aucun sens
Réflexions en marge de l'évangile de la multiplication des pains (ce dimanche, Jean 6, 11) :
01:37 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : christianisme

