27/07/2008
Le Royaume n'est pas un "royaume"
et l’Evangile est toujours neuf :
11:06 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2008-07-26 | Page d'accueil | 2008-07-28 »
et l’Evangile est toujours neuf :
11:06 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent