27/05/2008
Le cardinal André Vingt-Trois : "Le signe de la présence du Christ vivant"
Paroles du président des évêques français, le 25 mai à Faverney :
20:02 Publié dans Témoignage évangélique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : christianisme, mgr vingt-trois

