Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2015

Riga : l'armée américaine se déploie contre les Russes

B_wLXGiWcAAho6z.jpg

Le Pentagone débarque plusieurs milliers d'hommes et des blindés.


-

Commentaires

FOLIE

> C'est pour cela que les USA ont pris les pays baltes dans l'Otan en dépit de la promesse faite à Gorbatchev. Faire comme si la Russie menaçait ses trois Etats-confetti, et intervenir militairement.
On est plus près de la guerre en 2015 qu'en 1955. C'est de la folie applaudie par les imbéciles de la droite et de la gauche atlantistes. Ils se rendent compte de ce que serait une guerre avec la Russie ?
______

Écrit par : trofim / | 10/03/2015

@ Trofim

> Non, ils ne se rendent pas compte...
De la même façon qu'en 1914, on est allé joyeusement à la guerre, parce que l'on ne savait plus ce qu'était un conflit armé sur son sol. La guerre de 70, c'était alors de la vieille histoire (plus de 40 ans).
Là, on risque d'expérimenter l'inédit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_nucléaire

Tiens, à ce propos, j'ai vu récemment "M et le troisième secret" de Pierre Barnérias :
http://msecret-lefilm.com
http://www.francesoir.fr/culture-cinema/m-et-le-3e-secret-un-documentaire-sur-la-vierge-marie-et-le-troisieme-secret-de
Excellent documentaire. Il se trouve dans ce film un élément sur le troisième secret de Fatima, que je ne connaissais pas : Mgr Ratzinger, préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi, aurait assuré dans les années 80 à Mgr Ito, évêque de Niigata, au Japon, que le troisième message d'Akita et le troisième secret de Fatima étaient grosso modo ...les mêmes. Ce qui aurait fait que le cardinal Ratzinger n'a pas diligenté d'enquête canonique à Akita.
A titre de rappel, le 3ème message d'Akita (13 octobre 1973), c'est :
"Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.
Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.
Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »
On s'en approche, non ? Pour certaines parties du message, on est même en plein dedans...
______

Écrit par : Feld / | 10/03/2015

REVENIR AU "JEU DE LA FRANCE"

> Je suis persuadé qu'il fallait rester en dehors du "machin" et mener une politique internationale digne de ce nom, capable d'équilibre, opposée à toute diabolisation inutile d'une nation.
La France doit revenir à une politique internationale indépendante et ingénieuse au service de la paix, au service d'une vision du monde et surtout de l'Europe, qui assure l'avenir des peuples sur le plan social et écologique.
______

Écrit par : Pierronne la Bretonne / | 11/03/2015

URGENCE

> Il n'y a aucune urgence à prier pour les peuples, on vous dit.
Aucune.

@ trofim
> et ceux qui pleurent en parlant de 1914 sont les va-t-en-guerre anti-russes de 2015.
______

Écrit par : E Levavasseur / | 11/03/2015

@ Feld,

> le 3° secret de Fatima a été publié par le Vatican (par Jean-Paul II) il y a bien des années, et cela ne correspond pas du tout à votre texte.
Recherchez sur les sites du Vatican (pas sur les autres, il y a tant de bêtises), et vous verrez. La vision parlait du martyre de l’Église (à venir en 1917 mais passé aujourd'hui ?) et pas d'apocalypse nucléaire (ou autre).
Cdt,
______

Écrit par : bergil / | 11/03/2015

JAPON

> Sagesse de l'Eglise qui est au Japon : « La paix ne doit pas dépendre des armes ».
http://eglasie.mepasie.org/asie-du-nord-est/japon/2015-03-11-pour-approfondir-les-eveques-catholiques-du-japon-ab-la-paix-ne-doit-pas-dependre-des-armes-bb
______

Écrit par : Denis / | 11/03/2015

Les commentaires sont fermés.