Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

La loi Taubira est voulue par le "grand capital"

Tour d'horizon, par Roland Hureaux : ici

Le-vote-de-la-loi-Taubira-sous-pression-du-grand-capital_visuel.jpg

Commentaires

EXCELLENT

> "Liberté politique" dit ça ? Le dogme libéral recule chez les catholiques ? Excellent ! Continuons le combat !
______

Écrit par : malozru / | 29/04/2013

@malozru

> Effectivement cela mérite amplement d’être souligné. Maintenant il ne manquerait plus que Valeurs Actuelles cite Todd, Michéa, Lordon voire même Jorion...;) Ah ce dogme !
______

Écrit par : Tangui / | 29/04/2013

LE BULLDOZER

> Très bon papier en effet. Informé, lucide, clair.
Le sociétal, bulldozer de guerre de l'Oligarchie capitaliste.
Enracinement et filiation sont le rempart politique du peuple et le tuteur moral de l'individu.
Le Système - la Bête chevauchée par les Démons - a déjà presque anéanti la nation ; reste la famille...
Je parlais hier soir avec mon frère, qui réside à Marseille et que je vois peu : il me soutenait que George Soros n'était qu'un financier amateur de philanthropie : un humaniste apolitique, en somme... J'ai tenté de lui ouvrir les yeux, en vain. Ouais, y a vraiment du boulot pour faire extirper Candide de son jardin d'enfant !
______

Écrit par : Guit'z / | 29/04/2013

D.D.E. CONTRE G.P.A.

> Pour le dossier précis des mères-porteuses, qui risque nous occuper quelques lunes et davantage, ne peut-on pas opposer, même si, en hypothèse pessimisto-réaliste, toute action auprès de la commission européenne des Droits de l'Homme échoue, le principe 6 de la Déclaration des Droits de l'Enfant de 1959 ?
http://www.droitsenfant.com/declaration_droit_enfant.htm
______

Écrit par : Sigismond / | 29/04/2013

@ Tangui

> Vu chez un proche le dernier Valeurs Actuelles, justement: c'est une charge contre l'UE. Libérale sous certain aspect, mais ladite UE étant le bras juridique du libéralisme (quitte à faire des temporisation tactiques comme pour les pesticides), c'est toujours cela de pris!
______

Écrit par : Pierre Huet / | 29/04/2013

LE MOMENT

> après avoir tapé à juste titre sur les secteurs de la cathosphère qui perpétuaient l'imposture "libérale conservatrice", le moment vient d'applaudir ceux qui commencent à ouvrir les yeux. Camarades, encore un effort pour être papistes-révolutionnaires !
______

Écrit par : psaume 68 / | 29/04/2013

EN IRLANDE DU NORD

> Bonne nouvelle: un rejet du mensonge anthropologique.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/04/30/l-irlande-du-nord-rejette-le-mariage-homosexuel_3168670_3214.html
Mauvaise nouvelle, ou plutôt non-nouvelle car c'est dans la logique de la gauche: le Sinn Fein soutenait le mensonge.
______

Écrit par : Pierre Huet / | 01/05/2013

VILAINE LULU

> Vous mettez en tête de cette note une photo de Pierre Bergé. Justement, une de mes proches, surveillante attentive de tout ce qui peut tomber sous les yeux de ses enfants, vient d'attirer mon attention sur l'ignoble BD d'Yves Saint-Laurent, inséparable de Bergé, "La vilaine Lulu". Tout ça c'est pas du beau monde! Elle a été réeditée en 2010.
http://www.wikistrike.com/article-scoop-wikistrike-un-livre-pour-enfants-ou-une-gamine-sacrifie-des-bebes-et-prostitue-ses-copines-par-85080660.html
Les esprit rétrogrades s'offusqueront de la trouver au catalogue de ...La Procure. François, au secours!
http://www.laprocure.com/vilaine-lulu-yves-saint-laurent/9782732441672.html
______

Écrit par : Pierre Huet / | 01/05/2013

@ Pierre Huet

> hélas ça ne m'étonne guère que la Procure vende ce bouquin
les librairies catholiques présentent des livres ésotériques à côté d'encycliques...
-Pour Valeurs Actuelles et cie, l'angle d'attaque que je prends avec ce genre de gens est la fibre patriotique :
vous aimez votre pays ? alors comment pouvez-vous soutenir un système économique qui le met à genoux ? les gros ploucs de Goldman Sachs devraient succéder à Richelieu ou Suger ?
-Pour les "cathos gentils" qui votent Bayrou (sans commentaire), je dis : vous aimez les autres ? et vous n'avez pas remarqué que ce système flanque les plus pauvres à terre ?
vous ne vous souvenez pas que c'est à partir de années 90 qu'on a commencé à voir des gens dormir dehors ?
à tous, je dis : "l'entreprise est faite pour créer de la richesse, l'Etat pour veiller au bien commun donc pour encadrer l'entreprise et redistribuer. Donc il ne faut pas que l'Etat s'efface."
-ah ouais ouais, t'as raison..."
Pas terrible.. mais déjà un progrès car l'année dernière ils me disaient encore "oui mais il ne faut pas revenir à une économie dirigée" et les bayrouistes : "attention la dictature vient de l'Etat pas de l'entreprise qui épanouit l'homme" avant de conclure par un horripilant : "il faut faire confiance à l'homme".
a-ffli-geant !
______

Écrit par : E Levavasseur / | 02/05/2013

TRAFICS CAPITALISTES SUR LA G.P.A.

> est-ce que le grand capital est favorable à ce texte liberticide de la loi taubira? bien sur que oui, ça crève les yeux, et même qu'ils ne s'arrêteront pas là; voyez ce film sur le trafic financier entourant la GPA et la PMA dans certains pays libéraux, comme les USA.... regardez c'est édifiant; vous pouvez diffuser cher PP. cordialement
http://oecumenisme-de-chateau-gontier.over-blog.com/article-un-bebe-un-marche-des-acheteurs-des-producteurs-le-liberalisme-marchandise-desormais-l-enfant-117485964.html
______

Écrit par : jean-christian / | 02/05/2013

HARBULOT

> Voir aussi l'éditorial du site Infoguerre.fr, par Christian Harbulot
Directeur de l’Ecole de guerre économique.
http://www.infoguerre.fr/edito/edito-mouvement-de-masse-et-guerre-de-linformation/
Au dela de l'intéressante analyse technique de la mobilisation contre la loi Taubira, une remarquable conclusion de portée politique et culturelle qui doit nous interpeller:
" Le changement de société impulsée par la dynamique anglo-saxonne (théorie du Gender, remise en cause de notre définition des droits de l’homme, non respect de la propriété intellectuelle et des données personnelles, recherche sur l’optimisation du consumérisme par la disparition de la différence entre les sexes) est la toile de fond de ce non débat stratégique. Sur ce point précis, le mouvement contre le mariage pour tous est piégé par son origine idéologique. La relation avec les Etats-Unis et dans une certaine mesure la survie de l’empire américain est le sujet tabou de la droite française. La solitude du général de Gaulle pour tenter de trouver une troisième voie reste dans toutes les mémoires. L’incapacité de dire non à l’influence culturelle du modèle américain sur la France et l’Europe est le caillou dans la chaussure qui bloque toute capacité d’optimiser la guerre de l’information actuelle pour la traduire politiquement dans un mouvement de masse de nature réellement stratégique."
______

Écrit par : Pierre Huet / | 04/05/2013

Les commentaires sont fermés.